Under the Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher

 

 Question diplomatique (et autre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Royaume des Pays Bas

Royaume des Pays Bas


Messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2016

Question diplomatique (et autre) Empty
MessageSujet: Question diplomatique (et autre)   Question diplomatique (et autre) Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:56

Hello,

J'aimerais savoir si les pays vassaux paie un tribut ou pas? Si oui quel est le tribut de Bali?

J'aimerais aussi savoir si les pays en union personnelle paie quelque chose ( dans mon cas le luxembourg), si ils sont des alliés d'office et enfin si leurs armées sont comptabilisées dans mes quotas?

Et enfin dans le fichiers statistiques je ne vois pas Yogjakarta, Timor, Sulu et Ternate. Afin de savoir si c'est états "non-civilisé" méritent de parler le néerlandais et de manger des moules demain au petit déj' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 671
Date d'inscription : 14/11/2014

Question diplomatique (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Question diplomatique (et autre)   Question diplomatique (et autre) Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:59

Les vassaux paient un tribu de 10% de leurs revenus et doivent te porter assistance en cas de guerre.

En cas d'Union Personnelle tu peux utiliser les revenus de l'autre pays comme tu veux (mais attention, si tu utilises tous les impôts du Luxembourg pour la Hollande par exemple, les Luxembourgeois vont gueuler^^). Leurs armées sont effectivement comptabilisés dans tes quotas et ils sont plus qu'alliés ils t'appartiennent.

Enfin, pour les fichiers stats, j'ai simplement fait l'impasse sur certains pays par gain de temps, de place et aussi par flemme. Je ferais ces stats en cas de besoin. Si tu as besoin de voir les stats de certains pays à tel moment dis-le moi dans ton sous-forum, par MP ou ici-même et je les ferais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://underthesun.forumactif.org
Royaume des Pays Bas

Royaume des Pays Bas


Messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2016

Question diplomatique (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Question diplomatique (et autre)   Question diplomatique (et autre) Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:01

Merci beaucoup pour les infos, je vais te donner du boulot dans les jours qui viennent du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 671
Date d'inscription : 14/11/2014

Question diplomatique (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Question diplomatique (et autre)   Question diplomatique (et autre) Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:05

Pas de problème ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://underthesun.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Question diplomatique (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Question diplomatique (et autre)   Question diplomatique (et autre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question diplomatique (et autre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Office diplomatique de l'Empire du Rozwi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the Sun :: Hors-jeu :: Questions & Propositions (Ouvert aux invités)-
Sauter vers: