Under the Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poland can into Awards

Aller en bas 
AuteurMessage
Oman




Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2014

Poland can into Awards Empty
MessageSujet: Poland can into Awards   Poland can into Awards Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:29

Bon, au delà de la vanne du titre, le but de ce topic est de filé des sortes de succès/achievement un peu à la steam, que ça soit humoristique ou réaliste. Et je vais présider tout ça, après, je vous laisse en rajouter si vous voulez.
Bon par contre, contrairement à Steam, on donnera chaque succès qu'une seule fois et interdit de dévoiler un award lié à un truc secret.

Listes des Awards :

RU : "Matthew Perry"


Prusse : "Machiavel Award"


Dernière édition par Królestwo Kongresowe le Jeu 23 Juin - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oman




Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2014

Poland can into Awards Empty
MessageSujet: Re: Poland can into Awards   Poland can into Awards Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:33

Premier award et désolé pour le double post, pour les premiers mois de jeux j'ai l'honneur de décerner deux Awards :


Le RU se voit décerner l'award "Matthew Perry" pour avoir "inventer" la politique de la canonnière. (Award historique)

la Prusse se voit décerner le "Machiavel Award" pour avoir montrer la voie vers une amélioration de la qualité des dirigeants politiques.
Revenir en haut Aller en bas
Oman




Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2014

Poland can into Awards Empty
MessageSujet: Re: Poland can into Awards   Poland can into Awards Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:17

Nouvel Award le "Three Glorious" décerné à la France pour avoir renversé la Restauration et mis en place la Monarchie de Juillet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poland can into Awards Empty
MessageSujet: Re: Poland can into Awards   Poland can into Awards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poland can into Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the Sun :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers: